Accueil du site > Mentions légales
Mentions légales

[Editeur du site] Association Culture et Liberté 108/110 rue Saint Maur 75011 Paris

[Directeur de la publication] Salvatore La Rocca

[Hébergement] OVH - 140, quai du Sartel - 59100 Roubaix - FRANCE [Législation française relative au droit d’accès au fichier informatisé] La loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 vous donne un droit d’accès à vos coordonnées. Tout utilisateur ayant déposé sur ce site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander leur rectification, suppression ou confidentialité. Il suffit de nous écrire en précisant vos nom, adresse postale et adresse mail : Culture et Liberté - Comité Histoire – 108/110 rue Saint Maur 75011 Paris.

[Liens hypertextes] Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Culture et Liberté Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Culture et Liberté décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites

[Copyright] Le site Internet, sa structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, savoir-faire, dessins, graphismes et tout autre élément composant le site, sont la propriété de Culture et Liberté. Cependant, l’ensemble de ces éléments sont tout à fait ouverts au partage, mais sur demande et au cas par cas.

Le site a été réalisé avec SPIP www.spip.net et est optimisé pour le navigateur Firefox.