Accueil du site > Archivothèque

L’Archivothèque regroupera tous les documents et archives utilisés dans ce site Internet. Elle deviendra un peu le « Centre d’archives numériques » du mouvement Culture et Liberté.

Vous aussi, vous pouvez d’ores-et-déjà déposer des archives concernant une association adhérente, un partenaire de Culture et Liberté,un militant…en faisant la demande auprès du comité de rédaction à l’adresse ci-dessous.

Le Centre des Archives du Monde du Travail - Sur place ou par courrier (sur demande). Le Centre des archives du Monde du Travail (CAMT) tient également à votre disposition un inventaire de grande qualité sur Culture et Liberté. Pour consulter le sommaire des archives ou pour vous rendre au Centre des Archives du Monde du Travail, à Roubaix, adressez-vous à :

Culture et Liberté 5 rue Saint Vincent de Paul 75010 Paris Tél : 01 47 70 37 50 - Fax : 01 47 70 37 55- Mail : cel.communication@nnx.com

Décor chronologie des textes de base témoignages classés par auteur