Editeur : CULTURE ET LIBERTE

Web-design et développement : Marc-Antoine Chevalier
Coordination, suivi et mises à jour : Alexandra Mahéas

Données personnelles :
En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Chaque internaute peut exercer ces droits, en écrivant au siège social de l’association

Liens hypertextes
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Culture et Liberté Ce site peut, à son insu, avoir été relié à d’autres sites par le biais de liens hypertextes. Culture et Liberté décline toute responsabilité pour les informations présentées sur ces autres sites