VENDÉE

Président(e) : Marie Josèphe Guéry-Gondet

93 adhérents, participants aux activités
14 bénévoles administratifs

Notre association locale existe depuis 1989, nous accueillons toutes personnes qui souhaitent partager de bons moments dans une ambiance conviviale. Elle fonctionne en direction collégiale depuis décembre 2018 . Ce conseil d'administration compte actuellement 7 personnes élues pour 3 ans.

Le prix de l'adhésion est de 15 € et la plupart des activités sont gratuites  sauf s'il y a un intervenant extérieur.Chaque membre du CA participe à la gestion de l'association.

Nous accueillons tout adhérent susceptible de nous aider dans l'animation et à apporter de nouvelles idées car nous fonctionnons essentiellement avec des bénévoles. Nous accueillons aussi des vacataires indépendants pour la sophrologie, les conférences, les ateliers bien-être, l'atelier d'écriture et l'initiation à l'aquarelle.

Les ateliers et les conférences régulières ou ponctuelles sont proposés aux adhérents de septembre à juin. Elles se déroulent dans des locaux situés aux Herbiers, mis à disposition par notre municipalité: Salle de la Mijotière 86 rue Nationale Les Herbiers.

Chaque adhérent peut choisir une ou plusieurs activités suivant ses goûts et ses envies.Pour en faciliter la gestion , un formulaire de pré-inscription est joint au bulletin d'adhésion. Un calendrier mensuel est communiqué par mail tous les mois.