VENDÉE

Président(e) : Marie Josèphe Guéry-Gondet

93 adhérents, participants aux activités
14 bénévoles administratifs

Notre association est gérée seulement par des bénévoles.

Elle a pour but de réunir des personnes qui ont envies de faire des choses ensemble, d'avoir des moments de partage, de rencontre tout au long de l'année en passant des après midi conviviales où l'on peut créer, papoter, jouer, apprendre, partager des savoirs faire dans différents domaines.

Nous essayons d'être à l'écoute, de répondre au mieux aux besoins et aux demandes des adhérents. Nous souhaitons le plus possible toucher le milieu populaire et donner l'accès aussi aux personnes isolées.

L'adhésion pour l'année est de 12€ et permet de participer à de nombreuses activités gratuites.

Les actions phares de l’association sont :

- Les activités à l’année :

*Relaxation/ Sophrologie
* Travaux d'aiguilles à la main et la machine
*Initiation aux jeu de belote et au jeu de tarot
*Jeux de société
*Atelier d'écriture

-Les activités ponctuelles :

*Atelier cuir
*Trois ateliers cuisine
* Atelier scrapbooking sur carte
*Atelier bien être: améliorer l'image de soi
*Soirée débat: quels moyens et techniques mettre en place pour faire face aux difficultés de la vie.
* journée conviviale : randonnée, repas partagé, réalisation d'un bouquet rond.