BOUCHES DU RHONE

1400 adhérents
3 000 participants aux activités
35 bénévoles actifs
101 salariés (ETP) et jusqu’à 200 vacataires.

Les actions phares de l’association :
- Pôle Animation avec 1 structure agréée Maison pour tous, 8 structures agréées Centre Sociaux avec 2 antennes également agréés, 1 aire d’accueil des gens du voyage
- Pôle Insertion avec l'accompagnement social des bénéficiaires du RSA, l'accompagnement au logement (ASELL), l'accompagnement à l'emploi (DAE), l'accompagnement de spersonnes reconnues travailleur handicapé (PAME)
- 1 Plate-forme, 1 bureau de Services Publics et 1 point d'information Services Publics
- 1 structure d’éducation à l’environnement

Zoom sur le Point d'appui et d'accès aux droits des étrangers
(Extrait de l'exposition "le village des Associations Adhérentese, présentée au congrès 2010)

Zoom sur le film "Les âmes délaissées", réalisé au Centre social de l'aire d'accueil des gens du voyage de St Menet